Octobre rose à Cabestany avec La Maison Entre Parenthèses

La balade moto proposée par l’antenne Toutes en Moto Perpignan a eu lieu le 26 octobre. Le rendez-vous était donné à la concession Maxxess à Cabestany dès le matin autour d’un petit déjeuner pour prendre la route direction La Maison Entre Parenthèses, un lieu d’accueil qui présente des activités pour les femmes malades du cancer.
Cette maison accueille les femmes atteintes de tout type de cancer de l’annonce de la maladie, en cours de traitement ou en rémission.
Cette grande maison douce et cosy permet de se rencontrer et avoir accès à différentes activités proposées par des bénévoles hors du cadre médicalisé.

La participation de 5 euros à la balade caritative moto est reversée à La Maison Entre Parenthèses. L’équipe mise en place par Zelaikha Mezougui, alias Zen Suzuki, nouvelle venue dans l’équipe Toutes en Moto Perpignan, et Virginie Perrin, présidente de l’association Toutes en Moto s’est rendue à Villeneuve-de-la-Raho lieu de la Maison et a distribué des roses fabriquées en laine rose pour l’occasion.

Cette opération a permis de créer du lien avec ces femmes en souffrance à cause de la maladie et leur offrir aussi via la solidarité une parenthèse de répit.

Des liens pour en savoir plus :

Page Facebook Toutes en Moto Perpignan
Site internet de La Maison Entre Parenthèses
Article de presse sur le site de l'Indépendant

Galerie photos