Conduisons nos vies !

La plus grande communauté de motardes en France

En savoir plus

Engagées contre les
violences faites aux femmes

En savoir plus

Des défilés annuels

à l'occasion de la Journée internationale des droits des femmes

En savoir plus

La moto, la liberté, et l’engagement au féminin

En savoir plus

Mais c'est quoi exactement Toutes En Moto ?

Rappel en images ...

 

Rassemblements 2021

Galerie photos

Voir toutes les photos

Communiqué de presse post-défilés

CP 2021

Défilés 2021 : Quand Toutes en Moto rime avec ferveur et solidarité!

Encore plus motivées que jamais, les organisatrices des défilés autorisés cette année ont tenu la dragée haute à la morosité « Covid ». Les cortèges ont coloré les routes et les rues de rose avec les drapeaux Toutes en Moto, les ballons et autres déguisements festifs plus originaux les uns que les autres.

Lire la suite

Actualité

Mélusine Mallender: les voies de la liberté

La notion de liberté, Mélusine la connait depuis longtemps. Elle n’en est pas à son premier voyage ni à son premier exploit en tant qu’aventurière et exploratrice. Depuis dix ans, elle parcourt le monde au guidon de ses fidèles montures, d’abord pour se prouver à elle même en 2010 qu’elle pouvait seule traverser le monde d’Ouest en Est de Paris à Vladivostok en 125 Honda Varadero !
Puis appliquer cette découverte de la notion de liberté à toutes les femmes qu’elle a pu rencontrer dans tous les pays traversés, du Moyen Orient à l’Asie du Sud, de l’Asie centrale à l’Afrique de l’Est. C’est après plus de 100 000 kms parcourus à moto qu’elle sort son premier livre aux Editions Robert Laffont : Les voies de la Liberté.

Fidèle soutien et participante aux défilés de Toutes en Moto, Mélusine a toujours porté et fait voyager les tee shirts de l'association sur ses expéditions. Elle se rappelle de ses premiers défilés en 2012 alors que l’association fondée par Annie Yahi et Anne Sixdeniers n’avait que deux ans. Un moment fort comme elle le décrit à chaque fois qu’elle a pu soutenir et participer aux défilés du 8 mars.

En savoir plus

Ça se passe en région

Rassemblements 2021


Paris


Lyon


Orléans


Laval (53)


Occitania

Nîmes - Dimanche 24 octobre 2020
Défilé pour Octobre Rose

L’antenne TEM Occitania, sous l’oeil bienveillant de sa présidente Florence Wiemert, soutient l’association Nimoise Elan Elan en proposant un défilé le 24 octobre pour soutenir la lutte contre le cancer du sein lors du mois Octobre rose.
Toutes en Moto Occitania avait déjà soutenu cette association l’an passé avec un défilé d’encadrement de soutien.
L’association Elan Elan a été fondée à Nîmes en 2017 et propose un espace d’appui d’écoute et de ressources pour les personnes concernées par le cancer. Elle met en place un centre de soins complémentaires et gratuits pour diminuer les effets secondaires des traitements du cancer.
Contact région : 06 58 57 13 93
Page Facebook Toutes en Moto Occitania Alès
Page Facebook de Elan Elan

Orléans - Dimanche 11 octobre 2020
Balade rose en Sologne

Toutes en Moto Orléans, sous la houlette de Nathalie Rodriguez, propose dans le cadre d’octobre Rose et de la lutte contre le cancer du sein une balade de 100 km encadrée par la FFMC 45 avec de nombreuses animations autour d’Orléans et la Sologne.
Infos : toutesenmoto.orleans@gmail.com
Page Facebook de Toutes en Moto Orléans

Portraits de motardes